Biographie Michel THOMAS

 

     ● L'Homme dans la matière croit que son ego est réel parce qu’il le perçoit à travers ses cinq sens. Mais dans les faits, il en est tout autrement.

       ● Il existe un double de l'homme sur un autre plan de conscience, aussi appelé le double éthérique sur le plan de l'éther. Le double de l'Homme sur le plan de l'éther, c'est la réalité qui s'est projetée sur le plan matériel par réflexion. C'est pour cette raison qu'il est dit que l'Homme est l'ombre de lui-même, c'est-à-dire un reflet.

       ● En 1988, j'étais un homme psychologique et inconscient, puis en 1989 est arrivé un événement qui dépasse l'entendement, dans le sens que mon autre moi sur le plan de l'éther s'est présenté à mon ego. Ce fut un choc terrible pour mon ego de regarder sa propre réalité.

      ● Il faut savoir que les fondements de l'ego sont assis sur une structure psychologique, donc rationnelle à tous points de vue. Lorsque le double éthérique s'est présenté en 1989, il a créé l'effondrement de cette structure psychologique dans le mental de mon ego.

       ● À partir de cette expérience hors du commun, mon ego a dû faire face à sa propre réalité. Pour ce faire, il s'est synthétisé avec cette réalité qui est la sienne. En fait, mon ego n'a pas eu le choix, il a été retiré de la société sur une période de trente ans.

       ● Mais pourquoi avoir été retiré de la société ? Le but était d'amener l'ego à s'individualiser, voire à intégrer cette réalité depuis le plan de l'éther.

       ● Il faut savoir que l'Homme psychologique ou inconscient est un être emprisonné dans une boîte de conserve psychologique. Le jour où le double de l'Homme ouvre la boîte de conserve qui sert de prison psychologique pour l'ego, une autre réalité se présente à l'ego. C'est ce qui m'est arrivé en 1989, lorsque le double est venu libérer la conscience de mon ego emprisonnée dans sa psychologie.

      ● Durant le confinement de ses trente dernières années, mon ego a été éduqué par sa réalité depuis le plan de l'éther ; cette réalité que l'on nomme le double de l'Homme m'habite depuis 1989. Ce confinement obligatoire a fait en sorte d'épurer le mental de mon ego de tous ses parasites psychiques.

       ● Aujourd'hui, de mes soixante-dix ans, mon ego regarde la vie à travers les yeux du double éthérique.

       ● En 2020, le double m’a dit que j'allais devoir aller vers le public pour dévoiler la mécanique des parasites psychiques dans le mental de l'Homme. En 2021, j'ai créé le site web « Les Chroniques MTC » qui contient des centaines de chroniques sur la manipulation psychique dans le mental de l'Homme.

       ● Pour continuer dans cette lancée, j’ai mis en place un service de consultations dans le but d'apporter de la compréhension aux personnes en éveil de conscience.

       ● En 2022, le double m'a demandé d'écrire des Flashs-infos pour renseigner quotidiennement les lecteurs sur l'évolution de la conscience. Peu de temps après, un service de groupes de discussion a été créé pour permettre des ajustements dans le mental des participants en plus de descendre la compréhension sur l'évolution de différents aspects de la conscience.

       ● En 2023, les groupes de discussion en ligne et en présentiel ont toujours cours. Cependant, une porte sur l'Europe est en train de s'ouvrir pour mon ego qui devra bientôt faire acte de présence en France. Il va de soi que mon ego devra suivre le mouvement du double éthérique, c’est-à-dire aller en France pour ensemencer éthériquement le mental des personnes.

       ● Mon passage en France sera très intense au niveau vibratoire, mais sera de courte durée, voire à peine quelques années. Ensuite, la conscience de mon ego sera retirée de ce plan matériel.

       ● L'Homme psychologique ou inconscient est un être parasité, il est en sommeil dans son espace mental, mais le jour viendra où il sera confronté à sa propre réalité.


Cliquez sur l'image pour visionner une petite vidéo de quelques secondes !

Dans la vie évolutive, il ne faut pas se prendre au sérieux. Dans cette vidéo Tik-Tok, Michel essaie d'imiter sa petite fille !

Ne pas se prendre au sérieux, c'est avoir les deux pieds bien ancrés dans la matière et la tête dans l'éther.

Visiter le site « Les Chroniques MTC »





Mise ŕ jour : 22-01-2023
Fiche: id-001 

 

© Biographie Michel THOMAS  |  00880 visites + 1 visiteur